X
Hotel spa portes du soleil Belalp
X

Je réserve mon séjour

aux meilleurs tarifs garantis

J'arrive le
Je pars le
NB. PERSONNES
Adultes     Enfants
MENU
Réserver
Meilleurs tarifs disponibles
BELALP
Français English Deutsch 
Accès & Contact hotel restaurant chatel
Nous écrire hotel restaurant chatel
Téléphone hotel restaurant chatel
   +33 (0)4 50 73 24 39
spa extérieur hotel restaurant chatel

Profitez de l'espace spa de l'hôtel

Au cœur des Portes du Soleil

Quoi de plus agréable, après une journée de ski ou de randonnée, que de se relaxer dans la quiétude du spa ? L’Hôtel Belalp à Chatel vous invite à savourer cette expérience au sein de son espace détente. il vous offre la possibilité de profiter des bienfaits de la chaleur sèche du sauna ou de la chaleur humide du hammam. Pour prolonger la sensation de bien-être, notre jacuzzi vous invite au voyage au cœur de la montagne.

 

Derrière ses grandes baies vitrées, notre spa dévoile une toile de fond hors du commun : la belle vallée d'Abondance et les montagnes qui la dominent. Vous pourrez ainsi commencer à imaginer de quoi votre journée du lendemain sera faite !

SAUNA - JACUZZI - HAMMAM

Accès et horaires du spa


Accessible gratuitement pour la clientèle de notre hôtel, l'espace spa & détente se situe au rez-de-chaussée de notre chalet. Il vous accueille de 16 h à 20 h pour de relaxantes séances de sauna, de hammam ou de jacuzzi.

 

Le Salon & le bar

Pause détente pour tous !

Notre hôtel vous propose d’autres espaces pour profiter pleinement de votre séjour. Au sein du bar et du salon, dans une ambiance chaleureuse, vous pourrez partager vos joies de la journée, préparer vos activités du lendemain, lire ou bien prendre un verre en famille ou entre amis.

Destination les Portes du Soleil

Les horizons qui s'offrent à vous depuis l’hôtel favoriseront certainement vos envies d'escapades. Le domaine des Portes du Soleil vous invite, été comme hiver, à profiter de ses paysages variés et de ses nombreuses activités. A proximité, le Lac Léman et ses rives enchantées, côté suisse ou côté français, dévoilent art et douceur de vivre.

 

Tourisme